🎥 Frappe à distance, volée puissante: Seville et Villareal régalent, mais se neutralisent
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Lliga: partage spectaculaire entre Villareal et Seville

🎥 Frappe à distance, volée puissante: Seville et Villareal régalent, mais se neutralisent
Photo: © photonews

Tous deux candidats à l'Europe, Seville et Villareal se sont quittés dos à dos au terme d'un match spectaculaire, lundi soir.

Des buts, du suspense et un partage animé: la 31e journée de Liga démarre sur les chapeaux de roue grâce à deux candidats à l'Europe: Villareal et le FC Seville qui n'ont pas pu se départager, lundi soir, mais qui ont fait le show sur la pelouse du Stade de la Céramique. 

C'est l'ancien buteur du Borussia Dortmund, Paco Alcacer, qui avait profité d'un ballon qui traînait dans la surface pour ouvrir le score, mais Sergio Escudero a égalisé à cinq minutes de la pause, d'une très belle frappe à distance.

La réponse de Villareal? Un coup de tête parfait de Pau Torres dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Pas résignés à encaisser une seconde défaite consécutive, les Sévillans ont répondu avec la manière, juste après le repos, via une volée surpuissante de Munir à l'heure de jeu qui est venue clore les débats (2-2). 

Un partage qui permet aux deux équipes de continuer à engranger. Le FC Séville (53 points) s'empare provisoirement de la troisième place devant l'Atletico (52 points, un match de moins), Villareal est sixième et peut encore rêver de Ligue des Champions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos