Un ancien président du Real s'exprime sur Hazard : "Il n'a pas le droit à l'erreur"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Ramon Calderon s'est exprimé sur la situation d'Eden Hazard

Un ancien président du Real s'exprime sur Hazard : "Il n'a pas le droit à l'erreur"
Photo: © photonews

Pour le deuxième match en Liga contre le Betis, Zinedine Zidane a encore décidé de ne pas reprendre le Diable Rouge dans son groupe ...

Hazard n'est pas encore fit et le Diable Rouge ne sera pas présent pour la rencontre contre le Betis. Une situation qui commence à inquiéter les suiveurs mais aussi les supporters du club merengue.

Dans un entretien, l'ancien président du club Ramon Calderon s'est exprimé sur le cas Hazard : "Il n'a plus le droit à l'erreur. Il a déjà usé son joker après une première année difficile. Hazard doit se montrer, au risque de ne plus être soutenu par les supporters", peut-on lire dans la Dernière Heure.

"Le problème d'Hazard, c'est qu'il est arrivé après Cristiano Ronaldo, qui a réalisé un passage incroyable au Real. Du coup, les supporters mettent beaucoup de pression sur les joueurs offensifs qui rejoignent le club. Le public n'a pas vu le joueur qu'il voulait et les doutes sur lui deviennt légitimes"? a poursuivi l'ancien homme fort du Real.

Serait-ce donc la saison ou jamais de voir Eden Hazard de s'imposer au Siantago Bernabeu ? Les attentes sont en tout cas grandes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos