Alexander Blessin face à Clement et Kompany : "C'est un honneur pour moi"

Joachim Durand
| 0 réaction
Alexander Blessin face à Clement et Kompany : "C'est un honneur pour moi"

Alexander Blessin fait partie des trois nominés pour remporter la distinction de l'entraîneur de l'année en Pro League. L'Allemagne se dit "honoré" par cette nomination.

Alexander Blessin est aux anges. Le coach du KV Ostende fait partie des trois nominés pour remporter le titre d'entraîneur de l'année en D1A, tout comme Philippe Clement (Club de Bruges) et de Vincent Kompany (Anderlecht). Le principal intéressé a réagi à la nouvelle sur son compte Twitter ce jeudi matin.

Dans un court message, l'homme de 47 ans s'est dit honoré de se retrouver aux côtés de Clement et Kompany. "C'est un honneur pour moi d'être nominé et de me retrouver aux côtés de deux coachs fantastiques dans le trio de tête."

Pour rappel, Alexander Blessin a débarqué sur le banc du KVO en juillet dernier, en provenance de Leipzig. Avec lui, les Côtiers sont passés de la quinzième place (en 2019/2020) à la cinquième (aujourd'hui). Pour sa première saison en Belgique, l'ancien adjoint de Nagelsmann pourrait obtenir un ticket européen avec Ostende.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos