L'effet Messi: rupture de stock sur les maillots

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek, journaliste football
| Commentaire
L'effet Messi: rupture de stock sur les maillots
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Si vous voulez commander un maillot, il va falloir s'armer de patience....

En rémunérant Lionel Messi (34 ans) à hauteur de 40 millions d'euros net par saison (salaire, primes et droits à l'image), le Paris Saint-Germain va une nouvelle fois casser sa tirelire. Mais le club de la capitale a calculé son coup et compte bien rentabiliser cette opération financièrement grâce à l'augmentation de ses recettes marketing, qui devraient bénéficier d'un énorme coup de boost suite à l'arrivée de la superstar argentine.

La preuve : quelques heures seulement après l'officialisation de sa signature, plus aucun maillot floqué avec le 30 et au nom de la Pulga n'était disponible sur la boutique en ligne du PSG ! Seuls des modèles en taille enfant ou en version femme sont proposés et en pré-commande.

Pour les plus motivés, une seule solution : se rendre sur place à la boutique du PSG sur les Champs-Elysées qui devrait proposer des exemplaires en quantité limitée. Mais au vu de l'engouement sans précédent, le stock risque de s'écouler en quelques minutes !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Jupiler Pro League

Dernières réactions