Le carrousel des entraîneurs n'aura décidément pas lieu au top belge !

Photo: © photonews
Le bon travail est récompensé dans nos grands clubs, et la continuité y sera de mise. Après Sébastien Pocognoli (et sauf énorme surprise, ce sera aussi le cas pour Thorsten Fink), Nicky Hayen va lui aussi rester.
La Jupiler Pro League a une image de véritable carrousel des entraîneurs, et cet intersaison ne fait pas exception à la règle. Le Standard, La Gantoise, Westerlo, l'Antwerp ou encore le Cercle de Bruges vont entamer la saison avec un nouvel entraîneur.
Mais au sommet du classement, la stabilité sera de mise. En marge de la révélation du calendrier, Chris O'Loughlin l'a confirmé : Sébastien Pocognoli va rester à l'Union Saint-Gilloise. De l'intérêt étranger existait pourtant.
Ce ne sera pas le seul. Het Laatste Nieuws nous apprend ainsi ce vendredi que Nicky Hayen, lui aussi courtisé par l'étranger, va rester à Bruges. Le coach champion en 2024 et dauphin cette année va même signer un nouveau contrat à durée indéterminée.
Après une nouvelle superbe saison, avec un 8e de finale de Ligue des Champions et une victoire en Coupe à la clef, Hayen recevra un contrat amélioré. De quoi récompenser ses superbes performances.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot