đ„ HervĂ© Koffi a encore fait des miracles : "Je suis parvenu Ă rĂ©aliser les arrĂȘts nĂ©cessaires"
© photonews
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-4 à Eupen lors de la vingtiÚme journée de Jupiler Pro League. Sans le dernier rempart carolo, le score et la rencontre auraient été différents.
AprĂšs sa dĂ©faite Ă Genk, Charleroi n'a pas tardĂ© Ă renouer avec la victoire du cĂŽtĂ© d'Eupen ce dimanche. "Il fallait rĂ©agir aprĂšs cette dĂ©convenue et retrouver la confiance", a confiĂ© HervĂ© Koffi qui a dĂ©goĂ»tĂ© l'attaque eupenoise ce dimanche aprĂšs avoir effectuĂ© plusieurs parades dĂ©cisives. "Nous avons rĂ©ussi Ă marquer rapidement et nous sommes restĂ©s trĂšs concentrĂ©s car nous savions qu'ils allaient pousser pour revenir dans le match. Dieu merci, je suis parvenu Ă rĂ©aliser les arrĂȘts nĂ©cessaires et cela nous a permis de rester dans le match", a soulignĂ© le dernier rempart des ZĂšbres.
âÂł | HervĂ© Koffi dit non ! đ§€đŠ #EUPCHA pic.twitter.com/Mwhu1WC12z
Charleroi revient à hauteur d'Anderlecht à la quatriÚme place avec 35 points au compteur. "Nous essayons de prendre le plus de points possibles, c'est vrai que notre objectif est de jouer les Playoffs 1. Nous restons concentrés et essayons de ne pas trop regarder le classement", a conclu Hervé Koffi.