Zulte Waregem réagit au comportement de ses supporters à Courtrai
© photonews
Les supporters de Zulte Waregem, furieux du non-match de leurs joueurs à Courtrai, se sont signalés par des jets de projectiles en fin de rencontre. Le club a réagi à ces écarts.
Perdre un derby 5-0 et se retrouver englué dans la lutte contre la relégation : il y a de quoi rendre furieux les supporters de Zulte Waregem, qui ont exprimé leur colère par des jets de projectiles en fin de match à Courtrai. Le club flandrien a réagi à ces événements, appelant ses supporters à "garder leur calme et ne plus poser plus de problèmes au club".
"L'Essevee comprend la déception des supporters mais regrette la façon dont elle a été exprimée. Jeter des objets sur le terrain et se bagarrer n'est en aucun cas acceptable. Le club se rend compte que cela est dû à une minorité, mais cela pourrait entraîner une amende pour le club et une interdiction de stade pour les personnes impliquées", lit-on dans le communiqué. Une rencontre est prévu durant la semaine prochaine entre le conseil d'administration et les représentants des supporters de Zulte Waregem.
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) February 20, 2022N.a.v. gebeurtenissen net voor het eind van de wedstrijd KV Kortrijk - Zulte Waregem roept de club zijn supporters op de kalmte te bewaren en de club niet nog meer schade toe te brengen.
Meer info op: https://t.co/aOkcJYiftU pic.twitter.com/SWPL5kuShZ