Jan Vertonghen forcé de pousser un coéquipier vers le vestiaire

Jan Vertonghen a arrêté Sebastiano Esposito

© photonews

"Où ai-je atterri?" doit certainement penser Jan Vertonghen. Le défenseur peut difficilement le cacher, son langage corporel en dit généralement long. Après le coup de sifflet, il devait encore jouer un rôle fort dans le vestiaire.

Alors que le Clasico était arrêté et que les acteurs étaient invités à rejoindre les vestiaires, les choses auraient pu empirer dans la Cité ardente. Par exemple, les joueurs auraient pu dérouler sur le terrain et se battre.

Un Sebastiano Esposito enragé semblait vouloir parler à l'attaquant du Standard Dragus, qui a célébré de manière provocante envers les fans d'Anderlecht. Esposito s'est précipité vers lui, mais a été arrêté juste à temps par Vertonghen, qui l'a ensuite poussé vers le vestiaire.

Vertonghen n'avait pas imaginé la fin de sa carrière comme ça. Lui, un gagnant né, a dû encaisser défaite sur défaite ces dernières semaines. Et puis il ne peut pas cacher qu'il est profondément déçu. Mais il prend sa responsabilité, et Esposito s'est calmé. Le capitaine du Standard Arnaud Bodart a également arrêté Dragus d'une main ferme.

Plus de news