Le 11 carolo pour ce déplacement à Courtrai

© photonews

Charleroi veut enchaîner après sa victoire face au STVV et se rapprocher du top 8. Les Carolos se déplacent ce samedi à Courtrai (16h).

Felice Mazzù avait prévenu en conférence de presse qu'il serait privé de Joris Kayembe, blessé, pour ce déplacement au stade des Eperons d'Or. 

Le coach carolo a ainsi fait son choix pour remplacer son ailier gauche : ce dernier est remplacé par Isaac Mbenza. Tchatchoua est donc sur le banc. Pour le reste, peu de changement à noter, si ce n'est que Bager est absent, raison pour laquelle Ken Nkuba évoluera sur le côté droit. 

— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) March 4, 2023

Côté Courtrai, il y a quelques différences comparé à l'équipe qui a partagé (3-3) à Zulte-Waregem vendredi dernier. Pas de Joao Silva, suspendu, qui est remplacé par Atemona en défense centrale.

David Henen est lui aussi hors de la feuille de match. C'est Massimo Bruno qui bénéficie alors de sa 9e titularisation en championnat cette saison.

{READALSO}

A noter également que Wasinski, prêté par Charleroi, n'est pas éligible pour cette rencontre. Tanaka est titulaire à sa place. 

Plus de news