"Je boirai une bière avec Blessin, avec plaisir" : Quand Jürgen Klopp s'amuse en conférence de presse avant d'affronter l'Union

"Je boirai une bière avec Blessin, avec plaisir" : Quand Jürgen Klopp s'amuse en conférence de presse avant d'affronter l'Union

L'entraîneur de Liverpool était détendu à son arrivée à Bruxelles. Et pour cause, Liverpool est déjà qualifié pour la suite de cette Europa League. Ce n'est pas encore le cas de l'Union, qui doit créer l'exploit.

Si Liverpool arrive dans la capitale décontracté et déjà qualifié pour la suite de cette Europa League, ce n'est pas le cas de l'Union, qui jouera ce jeudi un match particulièrement important. 

Les Unionistes doivent tenter d'empocher un résultat contre Liverpool, en espérant un résultat favorable dans la rencontre opposant le LASK Linz à Toulouse. En conférence de presse, l'entraîneur des Reds a vanté les mérites de son homologue allemand et de ses troupes. 

"C'est une très bonne équipe. Pourtant, ils ont perdu beaucoup de joueurs cet été, dont un qui fait des prouesses en Bundesliga. La façon avec laquelle le club est arrivé à s'installer dans le top belge est incroyable" a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse. 

Comme de tradition en Angleterre, le T1 de Liverpool rencontrerait bien Alexander Blessin après le match. "Je n'étais pas habitué à ça en Allemagne. Je boirai une bière avec lui avec plaisir après le match. Mais notre avion est juste après la rencontre, je ne veux pas le rater pour une bière" a plaisanté Jürgen Klopp, qui a avoué connaître et apprécier la personnalité de Blessin.

"Nous avons la même mentalité, nous sommes des travailleurs sérieux. Je suis très content de la direction que prend sa carrière d'entraîneur. Nous nous sommes déjà rencontrés, comme joueur. Nous sommes tous les deux plus doués pour entraîner" a ironisé Klopp. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news