Courtisée en France, la fusée Largie Ramazani (ex-Anderlecht) ne va pas tarder à décoller

© photonews

Après une excellente première partie de saison dans un club espagnol d'Alméria pourtant en grande difficulté, Largie Ramazani jouit de l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 1. Et ce n'est certainement pas un hasard.

Il y a quelques jours, on vous révélait que l'Olympique Lyonnais s'était positionné pour s'attacher les services de Largie Ramazani. En ce début de semaine, les médias français ainsi que Gianluca Di Marzio rapportent l'intérêt d'une autre formation française : le LOSC

Deux équipes supposées jouer le haut de tableau en France, mais qui connaissent des soucis offensifs. Lille est cinquième et a marqué 21 buts en 17 matchs, Lyon est juste au-dessus de la zone rouge et n'a marqué qu'à 16 reprises. 

Est-ce à l'attaquant belge de 22 ans de changer la donne ? Celui qui avait autrefois une valeur de 10 millions d'euros, mais qui n'en vaut plus que 6 selon le site Transfermarkt, semble en tout cas prêt à passer un palier. 

— Data'Scout (@datascout_) December 23, 2023

Largie Ramazani direction la Ligue 1 ?

À Almeria, il compte trois buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues, dans une équipe qui peine à accrocher des résultats. L'ancien joueur d'Anderlecht et de Manchester United veut enfin montrer le talent qu'est le sien. 

{READALSO}

L'international espoirs montre vraiment de belles choses. Selon Data Scout, il enregistre presque les mêmes données que Nico Williams et Kingsley Coman. Et ce ne sont certainement pas des petits noms.

Plus de news