Ca bouge au RWDM pour assurer le maintien

Ca bouge au RWDM pour assurer le maintien
Photo: © photonews

La situation est compliquée au RWDM est compliquée en coulisses, mais le club reste tout à fait dans les temps en termes de course au maintien. Mais il faudra tout de même se renforcer cet hiver.

Les candidats au maintien s'arment en vue de la dernière ligne droite, et le RWDM ne fait pas exception. Le club de Molenbeek a officialisé ce mardi le transfert de Tayo Adaramola (20 ans), back gauche irlandais qui arrive en prêt (sans option d'achat) en provenance de Crystal Palace. John Textor met là à profit les inévitables connexions entre les clubs de la galaxie Eagle Football.

Sudpresse nous informe que dans les heures à venir, le RWDM devrait également officialiser l'arrivée de Chris Makosso (19 ans), attaquant brazza-congolais qui sera transféré à titre définitif du FC Sochaux-Montbéliard. Le club espérait obtenir le prêt de Cihan Canak depuis le Standard mais comme nous vous le révélions ce lundi, le club liégeois a refusé catégoriquement ; depuis, la nouvelle de la blessure de Canak a coupé court à toute discussion.

Le RWDM devrait continuer à se renforcer cet hiver après les arrivées de Sarr, Sousa, Sampaio, Adaramola et - bientôt - Makosso. Le nom de Thibaud Verlinden, ailier du Beerschot qui présente de belles statistiques cette saison en Challenger Pro League (2 buts, 6 assists) est également cité. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news