Anderlecht prêt pour son déplacement au Club de Bruges ? "On a pris du plaisir, je pense que ça s'est vu"

Anderlecht prêt pour son déplacement au Club de Bruges ? "On a pris du plaisir, je pense que ça s'est vu"
Photo: © photonews

Mario Stroeykens n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis 13 matchs. Il a joliment ajusté la mire, incranant un Anderlecht plus incisif en deuxième mi-temps contre Saint-Trond.

A l'image de l'équipe, Mario Stroeykens est apparu transfiguré en deuxième mi-temps contre Saint-Trond. Il reconnait que le discours de Brian Riemer au repos était le bienvenu : "Il nous a dit que nous devions jouer plus haut, et plus rapidement vers l'avant. Nous avons joué de façon très statique en première mi-temps et c’était facile pour Saint-Trond". 

Au micro d'Eleven, il se félicite de la réaction de l'équipe : "En deuxième mi-temps, nous étions bien meilleurs au ballon, nous avons eu beaucoup d’occasions. A 1-1, nous savions que nous allions continuer sur notre lancée". 

Les Mauves ont alors inscrit trois buts en six minutes : "C'était un autre Anderlecht. Nous étions beaucoup plus tranchants, cela a fait la différence. On a pris plus de plaisir et je pense que cela s’est vu". Le weekend prochain, c'est un déplacement au Club de Bruges qui attend les Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news