"La falsification de la compétition" : la sortie choc d'un entraîneur sur le replay entre Anderlecht et Genk

"La falsification de la compétition" : la sortie choc d'un entraîneur sur le replay entre Anderlecht et Genk
Photo: © photonews

La décision de faire rejouer le match entre Anderlecht et Genk fait couler beaucoup d'encre. Et ce n'est pas Mark van Bommel qui va faire redescendre la tension.

Avant-hier, la Commission d'Evocation a à son tour donné raison à Genk dans sa requête d'un replay contre Anderlecht suite à cette fameuse affaire de penalty. De quoi se rapprocher encore un peu plus d'un nouveau match entre les deux équipes. Une petite bombe dans le football belge, qui fait réagir bon nombre de ses acteurs. 

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mark van Bommel est sceptique. Le coach de l'Antwerp ne discute pas la décision à proprement parler : "Je pense que Genk a raison de réclamer" a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. 

En revanche, le Néerlandais est tombé de sa chaise lorsqu'il a appris la date de ce potentiel replay. Voir la rencontre se tenir le 13 mars est une ineptie selon lui : "Rejouer cela juste avant la dernière journée de phase classique, c'est la falsification de la compétition" estime-t-il. Avec la victoire de Genk à Charleroi, il n'y a plus qu'un petit point pour séparer les deux équipes, de quoi mettre la pression sur les Anversois dans la course aux Playoffs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news