Parti de l'Olympic Charleroi l'été dernier, convoité par plusieurs grands clubs européens aujourd'hui

Parti de l'Olympic Charleroi l'été dernier, convoité par plusieurs grands clubs européens aujourd'hui

La carrière d'Anis Hadj Moussa connait une accélération fulgurante. Encore à l'Olympic Charleroi il y a quelques mois, l'Algérien de 22 ans est ciblé par plusieurs clubs du top en Eredivisie.

L'été dernier, le Patro Eisden a fait une affaire en or en recrutant gratuitement Anis Hadj Moussa en provenance de l'Olympic Charleroi.

Très à l'aise dès ses premiers mois en D1B, l'ailier droit a vite été repéré et a passé un palier dès cet hiver en se faisant prêter en Eredivisie, du côté de Vitesse, jusqu'en fin de saison.

Aussi impressionnant que cela puisse paraître, il n'a pas non plus eu besoin de période d'acclimatation : Hadj Moussa n'a pas manqué une seule minute sur les cinq derniers matchs de championnat et a déjà marqué son premier but ainsi que délivré son premier assist.

Anis Hadj Moussa ne devrait pas s'éterniser au Patro Eisden

Il y a quelques jours, il a même effectué ses grands débuts en équipe nationale algérienne, montant au jeu lors des matchs contre la Bolivie et l'Afrique du Sud. Une progression fulgurante qui continue d'attirer les regards.

Selon Santi Aouna, l'Ajax, Feyenoord, le PSV et le PEC Zwolle auraient tous manifesté leur intérêt. Le Patro a visiblement de l'or dans les mains et pourrait réaliser un très belle opération cet été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news