đŸŽ„ "Dans ma tĂȘte, c'Ă©tait fini", "Je ne pouvais plus" : les tristes confessions d'Eden Hazard

L'ancien capitaine des Diables Rouges a annoncé sa retraite il y a plusieurs mois. Dans une interview, il revient sur les derniers moments de sa carriÚre.

Retraité depuis quelques mois, Eden Hazard a pris part à plusieurs événements sportifs qui ont donné un effet de nostalgie aux supporters de la premiÚre heure.

Depuis son annonce qui a fait l'office d'un tremblement de terre en Belgique, l'ancien capitaine des Diables Rouges n'a cessé d'entendre cette question : Un retour est-il envisageable ?

Une question Ă  laquelle la rĂ©ponse sera toujours la mĂȘme. Il ne veut plus retrouver ce monde qu'il a quittĂ©. Et ces derniers mois au Real Madrid ont laissĂ© une trace.

"Dans ma tĂȘte, c'Ă©tait fini"

Dans un entretien exclusif accordĂ© Ă  VOO Sports, Eden Hazard est revenu sur cette perte d'envie : "C’était vraiment sur la fin, quand je ne jouais pas. Je n’avais plus du tout confiance en moi et je savais que je ne pouvais plus donner ce que j’avais l’habitude de donner. Dans ma tĂȘte, c’était fini".

{READALSO}"Je me disais 'au lieu de jouer avec moi, allez jouer Ă  droite'. Je n’étais plus moi-mĂȘme, c’est pour ça que j’ai arrĂȘtĂ©. Je n’étais plus dans ce que je savais faire. À la base, je suis un joueur qui veut tout le temps le ballon. MĂȘme si j’ai mal, je voulais tout faire et aller marquer."

Et d'ajouter : "Mais lĂ , je ne pouvais plus. C’était d’abord compliquĂ© physiquement et ensuite, c’est devenu compliquĂ© mentalement aussi".

Plus de news