đ„ Banderoles, chants, fumigĂšnes...et interruption de la rencontre : les fans du Standard se font entendre !
Le Standard accueille le KV Malines ce mardi soir en Europe Play-offs. Les fans liégeois ne sont pas contents et ne se privent pas de le faire savoir.
La tension monte au Standard. Les supporters ne tiennent plus suite à la situation préoccupante du club, reversé en Europe Play-offs à l'issue d'une saison à oublier.
Cela fait depuis plusieurs semaines que les supporters entreprennent des actions afin d'exprimer leur mécontentement.
Les supporters du Standard se font entendre face Ă Malines
Lors de la précédente rencontre à Westerlo, ils avaient craqué des fumigÚnes et ensuite quitté le stade à une demi-heure de la fin.
Ce mardi face Ă Malines, les supporters avaient prĂ©venu les joueurs et le staff : l'accueil Ă Sclessin sera hostile. Avant le dĂ©but du match, des "On est lĂ . MĂȘme si vous ne nous mĂ©ritez pas, nous on est lĂ " et "777 dĂ©mission" ont Ă©tĂ© lancĂ©s.
{READALSO}Dans des tribunes trĂšs loin d'ĂȘtre remplies, les supporters ont dĂ©roulĂ© plusieurs banderoles. "12 minutes de nĂ©ant. La seule animation que vous mĂ©ritezâ, pouvait-on notamment lire, ainsi que "vous nous avez dĂ©shonorĂ©s".
AprÚs 12 minutes de silence, les fans ont alors lancé des fumigÚnes, obligeant l'arbitre à interrompre la rencontre. Cette derniÚre à pu reprendre aprÚs que les pompiers aient dégagé le terrain.