đŸŽ„ Un coĂ©quipier de Wout Faes provoque les supporters de Tottenham avec humour

© photonews

Leicester City a pris un point contre Tottenham via un but de Jamie Vardy ce week-end. Le vétéran anglais a ensuite chambré le public londonien.

Leicester City retrouvait la Premier League ce week-end pour la reprise du championnat, et recevait Tottenham. Les Foxes ne sont pas parvenus Ă  l'emporter, mais ont pris un bon point grĂące Ă  un but de Jamie Vardy (37 ans). 

Vardy est sorti en fin de rencontre sous une ovation du King Power Stadium et s'est alors adressé aux supporters de Tottenham, les chambrant. Montrant le patch de la Premier League, il a signalé aux supporters des Spurs qu'il en avait gagné une, et l'équipe londonienne, zéro.

Le buteur de Leicester se rappelle ainsi au bon souvenir de la Premier League, lui qui a Ă©tĂ© un Ă©lement crucial du titre inattendu des Foxes en 2016. Il avait alors inscrit 24 buts en 36 rencontres de championnat. 

Wout Faes Ă©tait titulaire en dĂ©fense centrale pour Leicester City et est Ă  crĂ©diter d'un bon match. Une bonne nouvelle Ă  10 jours de l'annonce de la sĂ©lection de Domenico Tedesco, dont il fera trĂšs certainement partie. 

Plus de news