đ„ Loin des soucis offensifs du Standard, un joueur jugĂ© trop court par le staff flambe en Angleterre
© photonews
Le Standard se cherche encore offensivement. Et si avoir vendu Romaine Mundle était une erreur ?
Sur le plan comptable, il n'y a rien Ă reprocher au Standard concernant Romaine Mundle. Les Rouches l'ont acquis gratuitement il y a un an et l'ont revendu 1,80 million Ă Sunderland.
Mais à bien y regarder de plus prÚs, il est à se demander, si le jeune anglais n'a pas été cédé trop rapidement. Il s'est en tout cas déjà distingué en Championship, un championnat pourtant pas franchement réputé des plus simples pour les jeunes talents offensifs.
AprÚs deux matchs passés sur le banc, Mundle a débuté les deux derniÚres rencontres des Blacks Cats, avec deux buts à la clé contre Burnley (victoire 1-0) et à Portsmouth (victoire 1-3) mais surtout beaucoup de danger provoqué. Sur place, les supporters sont unanimes : leur club a fait une sacrée affaire.
Romaine Mundle has been massively impressive for Sunderland đ«
His variant between crossing & cutting in on his right foot makes him very dangerous.
For a reported ÂŁ2 Million #SAFC look to have got a bargain.
Who needs Jack Clarke? đŽâȘïž
pic.twitter.com/ZVGoMvhZl2
{READALSO}
Une créativité qui manque particuliÚrement au Standard en ce début de saison (un but inscrit de plein jeu en six matchs). La saison derniÚre, Mundle était monté six fois au jeu (pas la moindre titularisation) avant de poursuivre avec le SL 16.