đ„ MalgrĂ© la dĂ©faite et sa blessure, Jan Vertonghen a vĂ©cu une soirĂ©e qu'il n'oubliera jamais au Beerschot
La rencontre entre le Beerschot et Anderlecht est une rencontre que Jan Vertonghen n'oubliera pas de sitĂŽt. Et ce n'est pas grĂące Ă la prestation des Mauves, battus chez le promu.
Battu chez le promu, qui s'est offert sa premiÚre victoire de la saison, le Sporting d'Anderlecht a passé un vendredi soir en enfer. De leur cÎté, Dirk Kuyt et le Beerschot se sont relancés.
Jan Vertonghen était présent, au Kiel. Toujours blessé, l'habituel capitaine d'Anderlecht, touché au tendon d'Achille, a vécu une soirée trÚs spéciale. Et ce n'est pas grùce à la performance des Mauves.
Son fils, Ilay, joue pour les Ă©quipes de jeunes du Beerschot. Et en mĂȘme temps que les acteurs, il est montĂ© sur la pelouse, juste avant le coup d'envoi.
Les images ci-dessous montrent Jan Vertonghen applaudissant son fils, qui tient la main de Ryan Sanusi, en montant sur la pelouse.
{READALSO}Un grand moment pour la famille Vertonghen, mĂȘme si elle aurait Ă©videmment prĂ©fĂ©rĂ© qu'Anderlecht ramĂšne trois points de son dĂ©placement en terre anversoise.