Besnik Hasi en conflit ouvert avec l'un de ses joueurs : "Ce n'était pas non plus correct de ma part"
© photonews
Besnik Hasi, l'entraîneur de Malines, s'est expliqué sur son récent conflit avec Rafik Belghali.
Il y a deux semaines, le KV Malines a été stoppé dans son élan en perdant face à STVV (2-1). L'absence d'un joueur dans le noyau de Malines a beaucoup fait parler.
Celle de Rafik Belghali. Le latéral droit avait dit à Hasi qu'il ne désirait pas jouer ce match. "Belghali est venu me voir la veille du match à et m'a dit qu'il ne voulait pas jouer sur le terrain artificiel et qu'il avait mal au genou", avait commencé le coach Besnik Hasi.
"Je continue à me poser des questions. Le club a investi sur lui pendant presque deux ans sans qu'il ne donne rien en retour au club. Lui et son agent ont même téléphoné à la direction du club pour dire qu'il préférait ne pas jouer ici."
"Je pense que c'est très bas de la part du joueur et de l'agent. Mais que puis-je faire ? Si quelqu'un me dit qu'il ne veut pas jouer.... je ne peux pousser personne", avait continué Hasi au sujet du joueur, qui s'était blessé aux ligaments croisés la saison dernière.
{READALSO}Ce vendredi en conférence de presse, Hasi a décidé de faire son mea culpa. "Ma réaction après le match n'était pas correcte. J'ai réagi par déception après cette défaite. Pour moi, la façon dont cette décision a été prise n'était pas correcte. J'ai parlé à Rafik. Il sait désormais que je suis le seul à prendre les décisions. Et que la communication directe est la meilleure. Nous avons tourné la page", relate Het Laatste Nieuws.