Wouter Vrancken menacé ? La direction de La Gantoise a pris sa décision !
La Gantoise s'est largement inclinée face au RSC Anderlecht (6-0) ce dimanche soir. Un résultat qui pourrait fragiliser la position du coach des Buffalos, Wouter Vrancken.
Recruté en provenance du Racing Genk l'été dernier, Wouter Vrancken a connu des premiers mois assez mitigés à la tête de La Gantoise.
Le coach belge réalise pour l'instant des résulats en dents de scie. La très lourde défaite face à Anderlecht ce dimanche pourrait avoir fragilisé sa position.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les Buffalos n'ont gagné que seulement 6 rencontres, pour un total de 22 points. Certains considèreraient cela comme insuffisant...
Cependant, comme l'explique Het Laatste Nieuws, Vrancken n'aurait en réalité pas vraiment de souci à se faire. La direction relativiserait la défaite contre Anderlecht, malgré le très lourd score final.
{READALSO}Au contraire, Vrancken serait salué pour le jeu développé par l'équipe depuis son arrivée. De plus, il serait parvenu à intégrer certains nouveaux joueurs au sein de l'effectif, alors que le mercato avait été difficile. Sam Baro, le PDG, est donc disposé à donner bien plus de temps à Vrancken.