Rik De Mil débauché par un autre club de Pro League ? L'intérêt semble bien réel

© photonews

Rik De Mil fait du bon boulot à Charleroi. Et cela n'est pas passé inaperçu.

Après la période de turbulences traversée cet automne, Charleroi a retrouvé confiance pour se revenir plus proche du top 6 que des Playdowns. De quoi confirmer les débuts prometteurs de Rik De Mil sur le banc carolo pendant ces fameux Playdowns.

Le football va très vite, surtout en Belgique : il y a quelques semaines, la direction carolo devait soutenir son entraîneur, rappelant qu'il n'était pas question de le virer malgré la mauvaise passe. Elle doit désormais démentir un potentiel débauchage d'un autre club.

Les dirigeants coupent court à tout départ

Aujourd'hui, Rik De Mil s'est présenté en conférence de presse de manière assez inhabituelle. Certains ont cru qu'il serait question de l'intérêt de La Gantoise, qui vient de se séparer de Wouter Vrancken. Mais le rendez-vous était en fait uniquement établi pour évoquer le mercato carolo.

Pourtant, La Dernière Heure l'affirme : la direction gantoise a bel et bien placé De Mil sur sa shortlist pour trouver un successeur à Vrancken. Les Buffalos auraient fait part de leur intérêt à l'entraîneur des Zèbres.

{READALSO}
Pour l'heure, rien de concret toutefois. Aucune offre formelle n'aurait été formulée. Quoi qu'il en soit, la direction carolo souhaite à tout prix garder son entraîneur, très apprécié en interne depuis le début. Le dossier s'annonce donc compliqué.

Plus de news