Devenu troisième gardien à Westerlo, Sinan Bolat quitte la Campine et la Belgique pour un nouveau défi
© photonews
Relégué au rang de troisième gardien à Westerlo, Sinan Bolat quitte la Campine pour le championnat turc. Le portier est prêté à Kasimpasa, en Süper Lig.
Cette saison, Sinan Bolat a connu des moments difficiles à Westerlo. L'ancien gardien du Standard a commencé comme titulaire, avant d'être dépassé par Koen Van Langendonck dans la hiérarchie.
Et lorsque Andreas Jungdal est arrivé, Bolat a été relégué au rang de troisième gardien, en Campine. Une situation qui ne convenait évidemment pas au portier de 36 ans, arrivé à Westerlo en 2022.
Une solution devait donc être trouvée, alors que le mercato hivernal a déjà fermé ses portes, en Belgique. L'information est tombée ce mercredi, dans les colonnes du Nieuwsblad. Bolat est prêté à Kasimpasa, en Süper Lig turque, jusqu'à la fin de la saison.
Bolat quitte Westerlo en prêt, Jan Bernat de retour en Campine
Dans l'autre sens, Westerlo a fait revenir un joueur très talentueux. Victime d'une rupture des ligaments croisés la saison dernière, Jan Bernat avait été prêté dans sa Slovaquie natale, au DAC, pour la première partie de saison.
{READALSO}Le milieu offensif de 23 ans, qui a déjà inscrit 10 buts en 36 matchs avant sa blessure avec Westerlo, est de retour de son prêt et sera un renfort de choix au milieu de terrain afin d'éviter les play-downs.