đ„ AprĂšs la victoire du Club de Bruges, le geste de Jashari a provoquĂ© la colĂšre des joueurs du Cercle
La victoire du Club de Bruges face au Cercle 1-3 a été ternie par un incident tendu aprÚs le match.
Le derby brugeois entre le Club et le Cercle de Bruges a connu une fin mouvementée ce dimanche aprÚs-midi. Alors que le Club célébrait sa victoire 1-3, un incident a éclaté sur le terrain, perturbant les festivités.
Ardon Jashari, lâun des artisans de la victoire du Club, a dĂ©cidĂ© de planter un drapeau de son Ă©quipe au milieu du terrain, un geste symbolique mais perçu comme une provocation par les joueurs du Cercle.
Les rĂ©actions nâont pas tardĂ©. Les joueurs du Cercle dĂ©jĂ frustrĂ©s par la dĂ©faite ont vivement protestĂ© contre ce quâils considĂ©raient comme un manque de respect. Les esprits se sont Ă©chauffĂ©s, et les deux camps sont presque venus aux mains, crĂ©ant une scĂšne tendue sous les yeux des supporters et du staff technique. Les festivitĂ©s du Club ont Ă©tĂ© interrompues, laissant place Ă un climat Ă©lectrique.
đł | Les choses se sont envenimĂ©es lorsque le Club Brugge a tentĂ© de planter son drapeau. âłïžđ„ #CERCLU pic.twitter.com/N2N1ngWoWL
Pour Jashari, ce geste Ă©tait sans doute une façon de cĂ©lĂ©brer une victoire importante, mais il a visiblement mal Ă©tĂ© reçu par les adversaires. Le joueur suisse, auteur dâune passe dĂ©cisive pour Hans Vanaken lors du match a involontairement volĂ© la vedette Ă la performance sportive du Club.
{READALSO}
Les images de lâincident ont rapidement fait le tour des rĂ©seaux sociaux, relançant le dĂ©bat sur les limites des cĂ©lĂ©brations dans le football.