đ„ Un arrĂȘt absolument incroyable avant une grosse frayeur en dehors de son rectangle : match animĂ© pour Arnaud Bodart
© photonews
Metz, avec Arnaud Bodart dans les buts, a partagé à Caen (2-2). Une mauvaise opération dans la lutte pour la remontée en Ligue 1.
AprÚs quatre victoires de rang, Metz a trébuché à Caen, une équipe pourtant en grandes difficultés cette saison. Le quart d'heure de jeu n'était pas encore atteint qu'Arnaud Bodart devait déjà sortir le grand jeu.
Le portier belge a empĂȘchĂ© l'ouverture du score des locaux par une parade assez spectaculaire sur sa ligne pour sortir une reprise assez acrobatique (action Ă 0'20 dans la vidĂ©o ci-dessous). Un arrĂȘt d'autant plus important que Metz a ouvert le score en fin de premiĂšre mi-temps (42e, 0-1).
Bodart alterne le chaud et le froid
Mais dÚs la reprise, Caen est revenu à hauteur en profitant de la léthargie de la défense des Grenats (47e, 1-1). Les deux équipes ne se lùchaient plus : les Caennais ne mettaient une nouvelle fois que quelques minutes pour répondre au but des visiteurs à l'heure de jeu pour revenir à 2-2, Bodart s'avouant vaincu sur une frappe à ras de terre partie hors du rectangle (68e, 2-2).
Et encore, cela aurait pu ĂȘtre bien pire : dans la foulĂ©e de l'Ă©galisation, une erreur d'apprĂ©ciation du LiĂ©geois a failli coĂ»tĂ© trĂšs cher. Bodart a en effet mal jugĂ© la trajectoire d'un long en profondeur, laissant l'attaquant le contourner...et placer le ballon Ă cĂŽtĂ© du but (action Ă 2'30 dans la vidĂ©o).
{READALSO}
Metz concĂšde donc le partage et perd du terrain en haut de classement. Lorient et le Paris FC ont tous deux gagnĂ©, les Messins sont donc dĂ©sormais Ă quatre points de la tĂȘte et perdent mĂȘme leur deuxiĂšme place au profit des Parisiens.