"Le monde est méchant, je me sens nu et trahi" : un joueur de Genk, passé par Charleroi se confie après un moment effrayant
© photonews
Le KRC Genk affronte l'Union Saint-Gilloise dans son antre pour un match crucial en Champions Play-Off. Ken Nkuba n'a pas pris part à la rencontre. Le défenseur a vécu une situation délicate ce week-end.
Ken Nkuba a été victime d'un cambriolage dans sa maison à Genk ce week-end. Le joueur lui-même a partagé cette information sur Instagram, où il a livré un témoignage émouvant.
Cambriolage à Genk
"Hier, notre domicile à Genk a été cambriolé. Ils ont tout retourné, de A à Z, sans rien laisser de côté, jusqu’aux moindres détails." a raconté Nkuba dans sa publication.
"Nous n’aurions jamais pensé qu’une telle chose puisse arriver à Genk. Je me sens vulnérable, trahi. Le monde est méchant. Maintenant, que la justice fasse son travail : le coupable doit être puni."
Un jeune international prometteur
Nkuba a eu quelques apparitions en Champions' Play-offs contre La Gantoise et Anderlecht. Cette saison, il a déjà cumulé 457 minutes de jeu avec l’équipe première des Limbourgeois.
{READALSO}
Arrivé en janvier de Charleroi, où il avait intégré l’équipe première après être passé par les équipes de jeunes, le défenseur est également international belge en équipes de jeunes, ayant déjà porté les couleurs des U21 et auparavant des U19.