Anderlecht inspire le Club de Bruges : un joueur d'Eredivisie dans le viseur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Bruges a perdu De Cuyper et Talbi, et a donc reçu au passage de coquettes sommes à réinjecter dans l'équipe. Oliver Antman pourrait bien être l'un des renforts brugeois.
Le RSC Anderlecht a déjà attiré le pilier de l'entrejeu des Go Ahead Eagles, vainqueurs de la Coupe des Pays-Bas, à savoir Enric Llansana. Et maintenant, c'est le FC Bruges qui pourrait bien aller se servir chez le 7e de la dernière saison d'Eredivisie.
Selon Voetbal International, le Club de Bruges s'intéresserait en effet de près à Oliver Antman (23 ans), ailier droit des Go Ahead Eagles. Un poste déforcé suite au départ bientôt officiel de Chemsdine Talbi pour Sunderland, contre une vingtaine de millions d'euros.
Antman, international finlandais (22 caps, 7 buts), reste sur une extraordinaire saison en Eredivisie, ayant délivré 15 passes décisives et inscrit 6 buts en 32 matchs de championnat. Un bilan qui fait de lui, et d'assez loin, le meilleur passeur des Pays-Bas en 2024-2025.
Aucune offre officielle, cependant, n'aurait encore été émise par le Club pour Oliver Antman. Les Go Ahead Eagles ne comptent pas se séparer de leur joueur, sous contrat jusqu'en 2027 et estimé à 6 millions d'euros sur Transfermarkt.
L'intérêt du FC Bruges, s'il est réel, n'est donc pas encore concret et, surtout, les Blauw & Zwart auront de la concurrence s'ils décident de se lancer dans la course à la signature d'Oliver Antman.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
