Reno Wilmots va quitter le Patro Eisden : plusieurs clubs de Challenger Pro League sont sur le coup
Reno Wilmots ne poursuivra pas son aventure au Patro Eisden ! L'ancien joueur du RFC Liège est à la recherche d'un nouveau défi.
Alors qu'il reste encore une année de contrat à Reno Wilmots au Patro Eisden, le club limbourgeois et le joueur ont décidé de se séparer d'un commun accord, révèle Sudinfo. Le milieu défensif ne serait pas "en phase" avec le projet du club.
Cette information est assez surprenante, étant donné qu'il semblait parfaitement épanoui dans l'équipe qu'il a rejointe il y a un an en provenance du RFC Liège. La saison dernière, il a disputé un total de 34 matchs avec les Maasmechelenois.
Un joueur doté d'une telle expérience et en pleine forme, cela va forcément attirer de nombreuses écuries. Plusieurs formations de Challenger Pro League suivraient déjà de très près le dossier.
Le fils du directeur sportif du Standard de Liège est sur une pente montante. Depuis sa signature à l’URSL Visé en 2021, les saisons pleines s'enchaînent pour lui. Passé ensuite par le RFC Liège, il a passé un nouveau cap en rejoignant le Patro.
Sa valeur marchande n'a fait que grimper depuis qu'il a rejoint Visé. Estimé auparavant à environ 100 000 euros, il en vaut désormais cinq fois plus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
