Le superbe geste de Liverpool à la suite du décès tragique de Diogo Jota

Le superbe geste de Liverpool à la suite du décès tragique de Diogo Jota
Deviens fan de Liverpool! 1333

Après la tragique mort de Diogo Jota et de son frère André Silva, les deux Portugais ont été inhumés samedi. Entre temps, Liverpool a décidé de continuer à soutenir la famille Jot sur le plan financier.

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre cette semaine : l'attaquant de Liverpool Diogo Jota est décédé jeudi matin des suites d'un accident de voiture. Son frère, André Silva, n'a pas survécu non plus à l'accident.

Le monde entier, et le monde du football en particulier, ont été plongés dans une profonde tristesse par la mort soudaine des Portugais. Jota avait 28 ans, venait juste de se marier et était père de trois jeunes enfants. Tous deux ont été inhumés samedi au Portugal.

Le club de Diogo Jota, Liverpool, n'a pas l'intention d'abandonner la famille de son joueur. Le Portugais avait encore un contrat de deux saisons avec le champion de Premier League, et Liverpool prévoit de respecter ce contrat, selon la presse anglaise.

Ainsi, la famille recevra encore sept millions d'euros par an de Liverpool pour les deux prochaines saisons, même si cette aide financière ne pourra évidemment pas compenser la terrible perte à laquelle ils sont confrontés actuellement. Néanmoins, c'est un beau geste de la part du club anglais.

En plus du soutien financier, Liverpool a également annoncé précédemment que le numéro 20, que Jota portait depuis son arrivée à Liverpool, sera retiré. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news