Malgré un accord personnel, le Club de Bruges ne peut pas encore s'offrir le remplaçant d'Onyedika
© photonews
Le Club de Bruges aurait, depuis le mois dernier, conclu un accord verbal avec Ludovit Reis, milieu de terrain central ou défensif d'Hambourg. Cependant, le club allemand ne veut le laisser partir sous aucun prétexte.
Même s'il n'a pas remporté le championnat, le Club de Bruges est à créditer d'une très bonne saison. Deuxième, il a remporté la Coupe de Belgique et réalisé un superbe parcours en Ligue des Champions.
Il est donc logique de voir, depuis de nombreux mois déjà, plusieurs Blauw & Zwart être courtisés et annoncés sur le départ de la Venise du Nord. Maxim De Cuyper est concerné, Raphael Onyedika aussi, tout comme Chemsdine Talbi, Ardon Jashari et d'autres.
Le départ du dernier cité est d'ailleurs plutôt probable, tant il a été au-dessus du lot pendant une grande partie de la saison. Le Suisse a déposé son C.V. sur les bureaux des dirigeants des plus grands clubs européens.
Hambourg ne veut pas laisser Ludovit Reis aller à Bruges
Le Club de Bruges n'est pas dupe et sait qu'il sera difficile de conserver son joueur, d'autant qu'il pourrait récupérer une indemnité de transfert très élevée. Il n'a donc pas tardé à se mettre à la recherche de son successeur.
Celui-ci pourrait se nommer Ludovit Reis, milieu de terrain central et défensif de 24 ans appartenant à Hambourg, promu en Bundesliga. La direction brugeoise aurait, selon Het Laatste Nieuws, déjà conclu un accord personnel avec le joueur, mais Hambourg ne voudrait rien entendre et ne serait pas disposé à négocier.
{READALSO}
Ludovit Reis va entrer dans sa dernière année de contrat et la volonté du club allemand est claire : le prolonger. Toutefois, le médian voudrait quitter son club afin de rejoindre le Club de Bruges, jouer le titre et la Coupe d'Europe. A voir comment cette situation se décantera dans les prochaines semaines.