Changement de vie confirmé pour Tarik Tissoudali, qui quitte déjà le PAOK
© photonews
L'ancien joueur de La Gantoise s'installe définitivement aux Émirats. Le Marocain a été recruté par Khor-Fakkan, où il était prêté.
Recruté pour 700 000 € par La Gantoise en provenance du Beerschot, Tarik Tissoudali semblait un temps destiné à rejoindre l’un des cinq grands championnats européens.
Vainqueur de la Coupe de Belgique avec les Buffalos, l’international marocain a pourtant dû attendre avant de quitter la Planet Group Arena, malgré l’intérêt de plusieurs clubs qui ne sont jamais parvenus à s’entendre avec Gand.
L’été dernier, il a finalement été transféré au PAOK Salonique pour 2,2 millions d’euros. Mais en Grèce, Tissoudali n’a pas réussi à s’imposer, et il a quitté le club dès le mercato hivernal.
Prêté à Khor-Fakkan, aux Émirats arabes unis, il a retrouvé du temps de jeu et la réussite : six buts et quatre passes décisives en douze matchs de championnat.
{READALSO}
Des performances qui ont convaincu le club émirati de lever son option d’achat, rapporte le Nieuwsblad. Tarik Tissoudali va donc définitivement quitter la Grèce – et l’Europe – pour ce qui semble être un contrat financièrement très avantageux.