Officiel : La Gantoise se sépare d'un ancien titulaire, important pour Vanhaezebrouck mais écarté par Milicevic

Arrivé en fin de contrat, Andrew Hjulsager quitte La Gantoise, où il avait posé ses valises en 2021. Le médian danois retourne dans son pays natal.

Arrivé à La Gantoise en juillet 2021 en provenance d’Ostende pour un montant de 1,8 million d’euros, Andrew Hjulsager a longtemps occupé un rôle important chez les Buffalos, notamment sous la conduite de Hein Vanhaezebrouck.

En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain danois n’a toutefois plus bénéficié du même temps de jeu sous Danijel Milicevic. Âgé de 30 ans, il ne s’entraînait même plus avec le noyau A lors des derniers Champions Play-Offs.

Andrew Hjulsager quitte La Gantoise et rentre au Danemark

Sans grande surprise, l’ancien joueur de Brondby, du Celta Vigo et de Grenade n’a pas prolongé son aventure à la Planet Group Arena. Son profil aurait pu intéresser plusieurs autres formations de notre Pro League, mais il n'en fut rien.

Andrew Hjulsager retourne au Danemark. C’est désormais officiel : il s’est engagé avec le Vejle BK, club maintenu de justesse en première division danoise après avoir terminé dernier de la phase classique, puis sauvé lors des play-downs.

Fort de plus de 130 matches de Jupiler Pro League et 112 rencontres toutes compétitions confondues avec La Gantoise, Hjulsager retourne ainsi dans son pays natal, avec notamment une Coupe de Belgique remportée en 2022 à son palmarès.

{READALSO}

Plus de news