Passé par Anderlecht, Zulte et La Gantoise : un défenseur d'expérience rejoint Beveren

© photonews

Bruno Godeau rebondit à SK Beveren. Libre de tout contrat, le défenseur central de 33 ans s'engage pour une saison, avec une option.

Bruno Godeau rejoint le SK Beveren en tant que joueur libre. Le défenseur central de 33 ans, qui peut aussi évoluer à gauche, a signé un contrat d’une saison, avec une option pour une année supplémentaire.

Formé en grande partie à Anderlecht, Godeau avait intégré le noyau A en 2012 et participé au stage d’été avec l’équipe première. C’est à ce moment-là que Zulte Waregem s’était intéressé à lui et l’avait recruté en prêt.

Où a-t-il acquis de l’expérience ?

Presque champion avec Zulte Waregem, Godeau a ensuite porté les couleurs de Westerlo, Ostende, Mouscron, La Gantoise et Saint-Trond. Il rejoint aujourd’hui le SK Beveren, un club ambitieux de D1B.

— SK Beveren (@SKBeveren) July 28, 2025

{READALSO}"Le club est très heureux d’ajouter un défenseur central aussi expérimenté à son noyau ! Bruno Godeau portera le numéro 31", peut-on lire à propos du joueur, qui compte plus de 350 matchs au plus haut niveau.

L’entraîneur de Beveren, Bob Peeters, s’est montré enthousiaste. "Nous accueillons un défenseur central gaucher au CV solide, mais aussi le type de leader que nous recherchions", explique-t-il sur le site officiel du club.

"Bruno peut jouer le rôle de mentor, sur le terrain comme en dehors. Il apporte du leadership et de la fiabilité. Avec quatre défenseurs centraux dans notre effectif, notre axe défensif est doublé à chaque poste."

Plus de news