De mal en pis pour l'Antwerp dont un cadre pourrait être suspendu plusieurs matchs
© photonews
Le parquet de l'Union a requis de lourdes sanctions après une journée mouvementée en Jupiler Pro League. Daam Foulon pourrait être suspendu.
Ce week-end, plusieurs cartons rouges ont été distribués en Jupiler Pro League. Le plus remarquable était celui de Max Dean, qui a été coupable d'une véritable agression sur Maertens.
Le parquet de la fédération a réclamé un total de six matchs de suspension pour le Gantois. Quatre effectifs et deux avec sursis : 1+1 pour sa réaction et 3+1 pour le tacle en lui-même.
Trois matchs dont deux effectifs pour Foulon
Le parquet s'est également penché sur le carton de Daam Foulon. Le latéral de l'Antwerp a poussé Arbnor Muja hors du terrain, alors qu'il pouvait s'élancer vers le but.
Il a pris rouge direct, obligeant l'Antwerp à continuer à dix pendant 70 minutes. Le parquet souhaite imposer une suspension de trois matchs, dont deux effectifs.
{READALSO}
"Le joueur ne regardait pas le ballon et n'avait d'yeux que pour son adversaire", telle est la logique du parquet selon Het Nieuwsblad. Le club peut encore faire appel.