Plusieurs matchs de suspension pour Owen Maës après son carton rouge face à l'Antwerp ?

© photonews

La RAAL La Louvière s'est inclinée 3-1 le week-end dernier sur la pelouse de l'Antwerp, et a dû jouer presque toute une mi-temps à dix après le carton rouge reçu par Owen Maës juste avant la pause. La sanction de l'ailier pourrait bien être lourde.

Le week-end dernier, la RAAL La Louvière s’est inclinée 3-1 sur la pelouse de l’Antwerp. Pour le Great Old, la victoire était impérative, et le club était déterminé à s’imposer à domicile.

Les visiteurs ont connu beaucoup de difficultés, et un carton rouge n’a rien arrangé. Juste avant la mi-temps, La Louvière s’est retrouvée à dix après l’exclusion d’Owen Maës.

Un geste intentionnel ou non ?

Le milieu de terrain de la RAAL a été expulsé après avoir touché Thibo Somers au visage d’un geste de bras jugé violent. La question reste de savoir s’il s’agissait d’un geste intentionnel ou non.

En tombant, Maës a effectué un mouvement brusque vers l’arrière, avec une certaine force, percutant Somers au visage. En tout cas, la décision du parquet fédéral est claire.

{READALSO}Selon La Dernière Heure, le parquet réclame une suspension de quatre rencontres, dont deux effectives. La Louvière peut encore faire appel. 

Plus de news