đŸŽ„ L'Ă©charpe du Standard ne lui a pas Ă©chappĂ© : la rencontre de Nicolas Raskin avec un supporter peu commun

© photonews

Adam El Manawy fait partie des supporters des Diables Rouges prĂ©sents sur le sol amĂ©ricain. Avec un signe distinctif : sa BMW SĂ©rie 3 de 1982, surnommĂ©e la BĂȘte, avec qui il a fait le pĂ©riple.

Aux Etats-Unis, Adam El Manawy comme l'une des coqueluche des supporters belges. Le Rixensartois Adam El Manawy a ralliĂ© les USA, avec sa BMW au prix de dix jours de traversĂ©e en bateau jusqu'Ă  Baltimore et de milliers de kilomĂštres parcourus sur les routes amĂ©ricaines.

L'objectif : vivre une Coupe du Monde hors des sentiers battus au volant de son ancĂȘtre, mais aussi faire des rencontres au quatre coins du pays. Adam (Ă  suivre sur son compte Instagram @adam_and_the_beast) n'en est pas Ă  son coup d'essai : il avait dĂ©jĂ  tentĂ© l'expĂ©rience au Qatar en 2022 (oĂč il Ă©tait arrivĂ©...aprĂšs l'Ă©limination des Diables) et en Allemagne en 2024.

Tous les chemins mĂšnent Ă  Seattle

Ce tournoi lui aura déjà permis de voir les Diables passer un tour dans les phases à élimination directe. Mais surtout : son projet fou lui a permis de rencontrer personnellement les joueurs pour leur montrer son acolyte à quatre roues, affectueusement surnommé 'The Beast'.

Adam a montrĂ© son bolide Ă  Nicolas Raskin et Alexis Saelemaekers, assez interloquĂ©s devant cet ancĂȘtre venu de trĂšs loin pour les voir jouer. Le premier citĂ© n'a pu s'empĂȘcher de sourire lorsqu'il a vu l'Ă©charpe 'Standard Champion', brandie Ă  l'arriĂšre du vĂ©hicule par ce sympathisant des Rouches. 

Plus de news