Un deuxième joueur de P1 luxembourgeoise à Bressoux!

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Le noyau de David Ceccano pourrait accueillir encore une dernière surprise!

Après le maître à jouer Mustapha El Garrouji, c'est un deuxième pensionnaire de la P1 luxembourgeoise de Marloie qui a décidé de relever lancé par le futur mentor du FC Bressoux. Le club liégeois, actif au troisième échelon provincial, montre en tout cas ses ambitions au vu de son ambitieux recrutement.

David Ceccano, à la base de ce nouvel élan, est heureux d'avoir finalisé cette transaction. "C'est un défenseur athlétique. Il est venu pour diriger notre défense tout en pouvant également évoluer en 6 qui est sa place de prédilection" relève le futur mentor des Tigres. "Kamba est passé par Seraing, Trooz et Durbuy avant de rejoindre Marloie. Il s'agit d'un vrai renfort, je compte beaucoup sur son expérience".

Dans la foulée, Bressoux a également acté l'arrivée de Mehdi Mazouze en provenance de Cornesse. "C'est un 6 ou un 8, il a été champion avec moi à Retinne et a bien grandi depuis. Il est titulaire indiscutable dans son équipe qui voulait absolument le garder. Il a reçu pas mal de propositions de P1 et P2, mais nous avions un désir commun de se retrouver à nouveau avec son frère Rahil, c'est donc un choix du coeur".



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi