Un ancien du Standard retourne à son premier amour

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Un ancien du Standard retourne à son premier amour
Photo: © photonews

L'attaquant était sans club depuis le mois de juin. A 29 ans, il revient au club de ses débuts où il retrouvera un autre ancien de Sclessin et quelques joueurs ayant foulé les pelouses de Jupiler League.

Blessé au genou lors du match de play-off face au Maccabi Haifa durant les play-offs et indisponible jusqu'au mois de novembre, Maor Buzaglo n'avait pas vu son contrat à Hapoel Beer Sheva prolongé. L'attaquant israélien vient de trouver un nouveau point de chute au ... Maccabi Haifa, le club de ses débuts.

C'est sous les ordres d'une vieille connaissance du championnat belge que l'ancien joueur du Standard prestera puisque c'est Guy Luzon, ancien entraineur des Rouches, qui est le mentor du Maccabi depuis le mois de février dernier. Buzaglo et Luzon se sont croisés à Sclessin puisque l'attaquant quittait le club au moment ou l'entraineur arrivait en bord de Meuse.

Outre Luzon, Buzaglo pourra parler de la Belgique avec quelques autres joueurs ayant goûté à la Jupiler League ces dernières saisons. Rami Gershon (ex-Standard, La Gantoise), Gil Vermouth (ex-La Gantoise) ou Nikita Rukavystya (ex-Roulers) faisant également partie de l'effectif du Maccabi cette saison.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions