Dieumerci Ndongala dans le viseur de deux grands clubs turcs

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Dieumerci Ndongala dans le viseur de deux grands clubs turcs
Photo: © photonews

L'ailier congolais a retrouvé le sourire sous le maillot genkois, ses performances en Pro League et en Europa League ne passent pas inaperçues auprès de certaines formations.

Présent depuis maintenant un an dans le Limbourg, Dieumerci Ndongala se sent très bien, après des passages à La Gantoise et au Standard rendus compliqués par une longue blessure. Le Racing Genk lui a offert un beau challenge pour se relancer et il en a profité. 

Il a également retrouvé son efficacité, il s'était notamment distingué en Europa League lors de la belle victoire 2-4 à Besiktas, avec un but. Depuis, son nom a été retenu du côté du Bosphore. Le Besiktas et le Galatasaray ont ainsi coché le nom du Belgo-Congolais de 27 ans pour un transfert, et ont déjà pris contact pour connaître le montant qu'ils auraient à débourser. 

Reste à savoir si le club genkois, qui avait signé le joueur pour trois ans l'été dernier, et le joueur, qui pourrait décrocher un premier titre avec l'actuel leader du championnat, sont ouverts à un départ ce mois de janvier.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi