[Lie] Vottem-Pierreuse, match des retrouvailles
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Vottem-Pierreuse, match des retrouvailles
Photo: © SC

Cette rencontre sera précédée d'une minute de silence en l'honneur de Sébastien Jadot, ancien joueur de Vottem tragiquement décédé.

Le match de P3A entre Vottem et Pierreuse, est un match où beaucoup de joueurs se connaissent. Labidi et Darfouf, joueurs de Pierreuse et de Sahin Hasselt, seront opposés à Attayebi Nacer qui est leur coéquipier à Sahin Hasselt. On retrouvera également d'autres joueurs de l'élite futsal nationale, avec Benabdeslam Faouzi qui fait partie du  noyau A de Herstal Turcs ou encore Césur et El Garoujji qui sont dans le noyau B de ce même club.  Ce sera donc un avant goût d'une  journée de futsal. Mais il y a encore beaucoup de joueurs qui se connaissent et s'apprécient, comme Freddy Marie, le capitaine de Vottem.

Devant purger sa dernière journée de suspension, Attayebi Nacer ne pourra disputer ce match des retrouvailles. Le joueur avait en effet été l'auteur d'un geste incorrect envers un supporter adverse lui ayant proféré des propos racistes et il a été lourdement sanctionné par le comité provincial. 

Vottem reste sur un six sur six qu'il faut confirmer. Le groupe travaille beaucoup et sérieusement à l'entrainement. Le Racing marque toujours beaucoup, mais encaisse encore beaucoup
trop de buts. Avec 28 buts inscrits, Vottem possède la deuxième artillerie de la série, mais les 31 buts reçus placent le club en douzième position au classement général.

Ce match entre Vottem et Pierreuse sera précédé d'une minute de silence en l'honneur de Sébastien Jadot, tragiquement décédé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été fauché par une voiture sur l'autoroute.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos