[Lie] Malmundaria confie son équipe fanion à Stephane Krings

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Malmundaria confie son équipe fanion à Stephane Krings
Photo: © SC

Michel Renquin ayant finalement opté pour une prolongation à Pétange, la direction des Dragons donne les clés de son équipe première à un enfant du club.

Déjà annoncé en tant que futur T2 des Dragons, Stephane Krings endossera finalement le training de T1 de Malmundaria la saison prochaine. Ce formateur, âgé de 35 ans, arrive en ligne droite de l'AS Eupen où il a officié durant une dizaine de saisons chez les jeunes. Cette saison, Stephane Krings avait en charge les U16 nationaux de l'Alliance.

Initialement, la direction malmedienne pensait confier les clés de son équipe première à Michel Renquin. Toutefois, l'ancien Diable Rouge, actuellement en poste à Pétange au Luxembourg, n'avait pas encore donné son accord définitif dans le courant de la semaine écoulée et Malmedy ne pouvait plus se permettre d'attendre. La solution interne a finalement été privilégiée.

En Stephane Krings, Malmundaria fait confiance à un enfant de la maison, petit-fils du regretté Ernest Hugo, ancien président du club. Il a fait ses classes en tant que gardien de but chez les Dragons jusqu'à l'équipe première avant de porter les couleurs de Saint-Vith et Pepinster. Ayant la fibre du coaching, il a également coaché les équipes de jeunes de Malmedy avant de prendre son envol à Eupen durant une dizaine d'années ainsi qu'une saison à Sprimont.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news