Nouveau carton du Bayern avec Van Buyten, de même pour Leverkusen
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Nouveau carton du Bayern avec Van Buyten, de même pour Leverkusen
Photo: © SC

Le Bayern de Munich écrase tout sur son passage. Cet après-midi, c'est Hannovre qui en a fait les frais.

C'est Hannovre lui-même qui va faire un cadeau au Bayern de Munich. Au quart d'heure, Lars Stindl envoya le ballon dans ses propres filets pour le 0-1. Quelques minutes plus tard, le Bayern va déjà faire le break via Franck Ribéry.

Le reste de la rencontre va être un vrai calvaire pour Hannovre, avec Sébastien Pocognoli et Felipe tout deux absents de la feuille de match. Mario Gomez est enfin titulaire depuis quelques semaines et la machine à buts se remet bien en route avec un doublé. Son co-équipier péruvien Claudio Pizarro l'imita peu après, même si entre les deux buts, Andre Hoffman était venu sauver l'honneur d'une reprise de la tête.

Le Bayern s'amuse durant cette fin de saison et Daniel Van Buyten en profite, en jouant l'intégralité de cette rencontre.

Derrière, Dortmund s'est imposé 2-0 contre Mainz avec des buts de Reus et Lewandowski et Leverkusen a fait aussi bien que le Bayern avec un 5-0 contre Hoffenheim, avec le malheureux Koen Casteels dans les buts qui n'a pu évité un doublé de Schürrle et de Kiessling. Par contre, Schalke s'est incliné 0-1 à Francfort et est le grand perdant du week-end.

Plus d'infos

Plus d'infos