Les Red Flames refroidies en Norvège
Olivier Baute
| 0 réaction
Les Red Flames refroidies en Norvège
Photo: © SC

Les vice-championnes d'Europe ont pu compter sur le réalisme de leur attaquante Hegland.

Les Red Flames étaient pleines d'espoir avant de défier la Norvège sur ses propres terres. Lors de la campagne qualificative précédente, nos représentantes avaient pratiquement fait jeu égal avec celles qui allaient devenir vice-championnes d'Europe quelques mois plus tard.

Un but rapide des Nordiques allaient toutefois rapidement refroidir les ardeurs belges. La réaction belge ne se faisait pas attendre et Zeler plaçait un bel envoi qui frappait malheureusement le cadre norvégien. La Norvége profitait d'une imprécision d'Evrard pour doubler la mise par Hegland. Peu après, la gardienne belge s'interposait de belle manière face à cette même adversaire.

Très en forme, Hegland remettait le couvert à la reprise, anéantissant pratiquement les espoirs des Red Flames. Toutefois, De Gernier montrait à son tour qu'elle avait une belle frappe en plaçant un coup-franc imparable pour la portière nordique. Hegland repassait malheureusement trois minutes plus tard pour porter la marque à 4-1.

Nos représentantes se retrouveront dans quelques semaines avec un déplacement en Grèce le 25 octobre avant la réception du Portugal au Kiel d'Anvers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos