Chadli marque, Benteke voit rouge
guillaume raedts
| 0 réaction
Chadli marque, Benteke voit rouge
Photo: © photonews

Le duel entre Aston Villa et Tottenham a finalement tourné à l'avantage des Spurs auteurs d'une fin de match tonitruante (1-2).

Le tournant de la rencontre s'est produit à la 66ème minute lorsque l'arbitre a brandi un carton rouge à Christian Benteke qui a mis sa main dans le visage de Ryan Mason. C'est la deuxième carte rouge en Angleterre pour le Diable rouge après son exclusion contre Chelsea lors de la 37ème journée de Premier League en 2012-2013.

Une exclusion qui provoquera la défaite d'Aston Villa. Alors que les Villains menaient au score depuis le quart d'heure et un but d'Andreas Weimann, Tottenham renversera le cours des choses dans les dernières minutes. Sur corner, Nacer Chadli, qui a joué tout le match tout comme Jan Vertonghen, a égalisé. Il a marqué au passage son cinquième but de la saison en championnat. Puis, dans les arrêts de jeu, Harry Kane a inscrit le but de la victoire son coup franc trompant Brad Guzan après une déviation d'un joueur de Villa.

C'est la quatrième victoire en dix matchs de championnat pour Tottenham qui remonte à la huitième place du classement avec 14 points. De son côté, Aston Villa enregistre sa sixième défaite d'affilée en championnat et est quinzième avec dix unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos