Les fans de West Ham en admiration face à Kouyate
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 1 réaction
Les fans de West Ham en admiration face à Kouyate
Photo: © SC

Cheikhou Kouyate a été élu, par ses supporters, meilleur joueur du club londonien pour le mois de février. Une récompense qui en amène une autre puisque la réalisation de Kouyate face Manchester United a été élue comme le plus beau but du club le mois dernier.

Arrivé à Londres en juillet dernier, l'ancien anderlechtois fait déjà l'unanimité auprès des fans des Hammers. Considéré comme un titulaire indiscutable par Sam Allardyce, le Sénégalais a considérablement augmenté son volume de jeu au point de devenir un pion essentiel dans l'entrejeu de West Ham.

Des efforts rapidement récompensé par des supporters heureux de l'apport de leur nouvelle recrue. En effet, Kouyate a été élu, par ses supporters, meilleur joueur de son équipe durant le mois de février. Le milieu de terrain polyvalent a remporté 71% des voix, loin devant Cresswell (16%) et Noble (6%), qui complètent le podium. 

Mais comme un cadeau ne vient jamais seul, Kouyate a aussi reçu le prix du plus beau but du mois de février des Hammers. Auteur d'une réalisation audacieuse le 8 février dernier, Kouyate avait permis à son équipe de prendre l'avantage face à Manchester United. Un but toutefois insuffisant puisque Daley Blind était venu gâcher la fête au Boleyn Ground en égalisant dans le temps additionnel (1-1 score final).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos