Le Bayer inflige une Manita à Mönchengladbach !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le Bayer inflige une Manita à Mönchengladbach !
Photo: photonews

La défaite en semaine face à Manchester City (4-2) a fait très mal au Borussia Mönchengladbach. Après leur déroute en Ligue des Champions, c'est à Leverkusen qu'ils ont pris une claque et pas une petite, 5-0. Chicharito s'est offert un triplé.

Après leur victoire de prestige face au Bayern de Munich (3-1) la semaine dernière et leur série de dix matches sans défaites, le Borussia Möchengladbach s'est lourdement incliné à Leverkusen. 

Après une première mi-temps de haute facture face à Manchester City en Ligue des Champions cette semaine, Leverkusen n'a pas résisté aux attaques des Citizens en deuxième mi-temps. Un défaite qui laissée des traces...

Face au Bayer Leverkusen, le Borussia n'a tout simplement pas existé. Kiessling a ouvert le score à la 30e minute, mais c'est en deuxième mi-temps que les goals se sont succédés. Chicharité a doublé la mise à la 63e, Kiessling s'est offert un doublé 3 minutes plus tard (66e). Javier Hernandez s'est permis un triplé pour finir le travail (75e, 76e). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news