Newcastle freine Manchester City

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Newcastle freine Manchester City

La bonne nouvelle de la soirée, c'est que Kompany a rejoué et ne s'est pas reblessé. Après, les Citizens ont eu du mal face à une bonne équipe de Newcastle.

Vincent Kompany, de retour de blessure, et Kevin De Bruyne étaient alignés pour ce match en retard de Premier League face à Newcastle. Les Citizens n'ont pas tardé à ouvrir le score sur coup franc grâce à une belle tête d'Aguero, bien que l'Argentin était hors-jeu (14e, 0-1).

Mais les Magpies vont réagir un quart d'heure plus tard grâce à une belle réalisation d'Anita (31e), qui a trompé Joe Hart d'une belle frappe croisée. En fin de mi-temps, ce sont ces mêmes Magpies qui vont se montrer les plus dangereux, sans trouver le chemin des filets.

En deuxième période, City pousse mais ne parvient pas à se montrer dangereux tandis que Newcastle profite de chaque récupération de balle pour enclencher un contre. En fin de partie, Joe Hart sauvera les meubles d'une superbe claquette après un festival de Wijnaldum dans le rectangle. 1-1 score final. City reste à 7 points de Tottenham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news