L'énorme frustration de Collins Fai : "On a eu des occasions..."

Julien Denoël
| 0 réaction
L'énorme frustration de Collins Fai : "On a eu des occasions..."

Le Standard a dominé, le Standard a eu des occasions... Mais le Standard a perdu. Collins Fai, aligné pour faire tout le flanc droit des Liégeois, soupirait profondément au moment d'évoquer ce match, hier soir.

Auteur d'une prestation intéressante sur le côté droit du système du Standard, Collins Fai était bien évidemment très déçu à l'issue de la rencontre.

"On aurait du ramener des points de notre déplacement. On a eu des occasions, on a dominé toute la rencontre je crois. Mais on n'a pas su marquer et c'est frustrant car on s'est beaucoup donné sans que le résultat ne suive", soupirait le petit camerounais du Standard.

On s'est beaucoup donné sans que le résultat ne suive

Collins Fai

C'est sur phase arrêtée que le Standard s'est incliné. Loin d'être une première pour les Liégeois. "Oui, c'est vrai", confirme Fai. "On a essayé de le travailler à l'entrainement. Mais ici, je pense qu'il y a une petite faute sur Soares mais je pense que l'arbitre ne l'a pas vu..."

Malgré la défaite, le coach a félicité ses joueurs. "Pour la mentalité, on a tout donné. On aurait du rentrer avec un point au moins mais il nous a demandé d'oublier ce match et de réagir à Ostende", dévoile le joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news