Sadio Mané délivre Liverpool

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Sadio Mané délivre Liverpool

Everton recevait Liverpool pour un derby de la Mersey qui s'annonçaient très chaud. Les Reds qui luttent pour le titre cette saison ne voulaient qu'une seule chose ; les 3 points. Quant aux Toffees, ils devaient gagner pour rester dans la course à l'Europe.

C’est Liverpool, grâce à un but de Sadio Mané dans les arrêts de jeu qui a remporté ce derby de la Mersey sans saveur (0-1). Ce match a plus été marqué par l’intensité des duels que par sa beauté footballistique. A la pause, il n’y avait eu aucun tir cadré et aucun corner…

En seconde période, Firmino perdait son duel face à Stekelenburg, à la 49ème. Ce dernier a dû être remplacé à la 64ème par Robles. Le portier espagnol réalisait un magnifique arrêt à la 80ème sur une reprise du Brésilien. En fin de rencontre, Mané délivrait les Reds en reprenant le tir de Sturridge qui s’était écrasé sur le poteau.

Au classement, Liverpool est deuxième à 6 points de Chelsea. Everton est 9ème avec 23 points, à 10 unités de la première place européenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news